Mésothérapie anti-chute de cheveux

La chute de cheveux peut avoir différentes causes comme des carences en vitamines et en oligoéléments, un stress, une grossesse, un dérèglement hormonal, une opération…

La mésopécie ou mésothérapie anti chute de cheveux, consiste à injecter dans le derme une solution préparée par le médecin, qui stimule et revitalise le cuir chevelu, la chute de cheveux est freinée par stimulation du bulbe.

Indications
Perte de cheveux diffuse, secondaire à une grossesse, un stress, une maladie ou une grande fatigue sont une bonne indication.

La chute de cheveux héréditaire, le plus souvent masculine est plus difficile à traiter, surtout si la calvitie est déjà étendue.

Résultats
Après 3 à 4 séances, la chute des cheveux est ralentie voir arrêtée (90% des cas). Le cuir chevelu est moins gras et la qualité du cheveu est améliorée. Après 3 mois on peut observer une repousse.

Fréquence
On propose 4 séances à 1 semaine d’intervalle puis 4 séances à 2 semaines d’intervalle. En dehors des suites d une grossesse, un entretien mensuel sera poursuivi.

Tarif
50€ la séance